Objenious lance la plateforme GetWay pour faciliter la gestion des parcs d’objets connectés en IoT cellulaire

27.05.2021

Paris, le 29 avril 2021 – Objenious, marque IoT du groupe Bouygues Telecom, lance GetWay, une plateforme dédiée à la gestion de flottes IoT cellulaire. Cette plateforme développée par les experts Objenious facilite le quotidien des clients et des partenaires grâce à une interface intuitive et performante. Elle leur permet de piloter sereinement et efficacement un parc d’objets connectés au réseau 2G, 3G, 4G, LTE-M et 5G d’Objenious.

Une totale autonomie pour maîtriser son activité

GetWay simplifie la gestion des parcs IoT au quotidien et offre aux clients et partenaires une totale autonomie. En effet, ils ont la possibilité d’activer, restreindre, résilier, suspendre des lignes, changer d’offres, commander de nouvelles IoT SIM, ou encore modifier le paramétrage de leurs lignes selon leurs besoins.

De nouvelles fonctionnalités permettant de maitriser pleinement l’activité du parc IoT sont également disponibles :

• Un accès en temps réel aux consommations et à l’état des lignes ainsi qu’aux informations « météo » du réseau
  • Une visualisation globale de la flotte d’objets connectés en temps réel
  • La création de rapports automatiques
  • La réalisation d’un autodiagnostic, avec des recommandations proposées.
  • L’activation d’alarmes préventives.

GetWay est une interface unique. Elle répond à l’ensemble des besoins métiers, tout au long du cycle de vie des objets connectés.

Ainsi, les entreprises pilotent directement leur activité et gagnent en efficacité et en réactivité. Développée par les experts Objenious, cette plateforme dédiée permet de bénéficier du réseau Bouygues Telecom, sécurisé et performant.

De nouvelles fonctionnalités en continu

La satisfaction des clients est une priorité. Objenious écoute et prend en compte les retours des utilisateurs afin de faire évoluer de manière continue GetWay. Nos experts développent des fonctionnalités adaptées aux besoins spécifiques du marché M2M/IoT cellulaire.

« Répondre pleinement aux besoins spécifiques de nos clients et garantir leur satisfaction, est notre priorité. Avec la plateforme Getway, vous disposez de tous les outils pour maîtriser pleinement votre activité IoT cellulaire, optimiser vos coûts et fluidifier vos processus. » Bernardo Cabrera, Directeur d’Objenious.

A propos d’Objenious

Objenious, marque de Bouygues Telecom dédiée à l’Internet des Objets, accompagne toutes les entreprises, Collectivités et Institutions dans leur transformation digitale au travers d’offres et de services basés sur les réseaux LoRaWAN®, 2G, 3G, 4G, LTE-M et 5G. Les experts Objenious accompagnent les entreprises dans leur réflexion et la mise en œuvre de leur projet IoT. Ils s’appuient sur un large écosystème de partenaires pour proposer des solutions adaptées à tous les secteurs d’activités tels que la monétique, l’automobile, l’énergie, la sécurité, le bâtiment, la distribution, la maintenance ou encore les transports et la logistique.

Contact presse :

Marion Bosserelle