Objenious lance « Objenious Starter », sa première offre IoT prépayée online

La nouvelle offre d’Objenious pour faciliter la mise en place de projets IoT en un clic

Paris, le 21 juin 2018, Objenious, filiale de Bouygues Telecom dédiée à l’Internet des Objets, annonce aujourd’hui sa nouvelle offre, Objenious Starter, afin de permettre aux entreprises de toutes tailles et aux développeurs de créer leurs propres solutions IoT.

Objenious Starter : L’IoT pour tous
Objenious lance Objenious Starter : une offre qui s’adresse à toutes les structures souhaitant découvrir les services d’Objenious ou qui veulent mettre en place des projets IoT à petite échelle. Objenious Starter est la première offre 100% online d’Objenious qui vous permet d’accéder : - au réseau national LoRaWAN™ d’Objenious - à la plateforme Smart Portal Of Things et à toutes ses fonctionnalités : gestion de vos capteurs, visualisation de vos données, tableaux de bords, alerting… - à une sécurité renforcée de bout en bout au même titre que les autres offres Objenious

« Avec Objenious Starter, nous avons la volonté d’ouvrir à tous les portes de l’IoT. Cette offre s’inscrit dans une démarche de facilitation de l’innovation en permettant l’accès à des outils IoT professionnels, à tous ceux qui n’ont pas les compétences technologiques pour manier ce type de solutions. Objenious Starter répond à une demande très forte du marché de la part de nos clients actuels ou d’autres
structures plus petites qui souhaitent tester nos services »
déclare Stéphane Allaire, Président d’Objenious.

Objenious Starter est disponible sur Objenious.com au prix de 20€ par an et par capteur avec une offre de lancement de 3 mois gratuits dans la limite de 10 lignes.
Plus d’informations sur http://objenious.com/objenious-starter/

Lancement du Developer Program
Dans cette démarche de facilitation de l’innovation et de l’accès à l’IoT, Objenious lance également le « Developer Program », à destination de la communauté des développeurs qui souhaitent créer ou développer leurs propres capteurs ou solutions IoT.
A travers ce programme gratuit, Objenious les accompagne dans les principales étapes du développement de leurs projets IoT en leur mettant à disposition des conseils d’experts et des outils.

Contacts Presse :
Sabrina Heinz – sabrina.heinz@text100.fr – 06 58 98 34 34